Une augmentation mammaire pour une poitrine généreuse

augmentation mammaire

Complexe physique ou encore une envie de se sentir belle dans une nouvelle peau, la chirurgie n’a cessé de satisfaire plus d’une. Qui n’a jamais voulu avoir une poitrine généreuse ou une poitrine bien développée ? Optez pour une augmentation mammaire. Cette forme de chirurgie permet d’avoir d’excellents résultats en un peu de temps. 

Une chirurgie d’augmentation mammaire : les points à retenir

Si voir aimez voir les femmes aux poitrines, choisissez tout de suite la technique d’augmentation mammaire qui vous convient le plus. Pour ce faire, vous pouvez passer par l’utilisation de prothèses, l’injection de différentes substances ou encore la chirurgie plastique et le reconstruction. Plusieurs moyens permettent d’avoir une poitrine généreuse. Toutefois, la méthode utilisée sera choisie en fonction de votre médecin ainsi que de votre anatomie. Actuellement, la méthode d’augmentation mammaire la plus adoptée reste la chirurgie plastique. Elle consiste à placer une sorte de matière solide derrière vos seins afin d’augmenter leurs volumes dans le but de les épaissir davantage. Dans ce type de technique, on a souvent recours au silicone qui est une matière phare de la chirurgie. De temps en temps, on utilise aussi du liquide physiologique pour avoir des résultats précis. D’ailleurs, vous pouvez parfaitement choisir la forme, la taille ou le style de votre future poitrine généreuse. Le médecin professionnel dispose d’un catalogue et de plusieurs photos de poitrines de tous les modèles. Cependant, vous pouvez également proposer au médecin chirurgien une photo, un croquis ou lui faire savoir vos propres idées. De ce fait, il saura vous satisfaire amplement.  Si vous avez peur de vous lancer, certains chirurgiens proposent des techniques de simulation de l’opération en 3D vous permettant d’essayer différents volumes et divers modèles de poitrines.

Choisissez le chirurgien idéal

Bien que le marché dispose aujourd’hui de plusieurs offres en termes de chirurgies esthétiques, il serait quand même indispensable de repérer le chirurgien qui va satisfaire au maximum vos besoins et vos attentes. Misez sur un médecin expérimenté en leur confiant votre projet. Il saura s’adapter à toutes vos demandes et vous proposera diverses alternatives ainsi que de multiples conseils professionnels pour mener à bien votre augmentation mammaire. Pour le choix d’un médecin chirurgien esthétique, vous pouvez opter pour la méthode en ligne qui consiste à voir plusieurs plateformes ou à consulter divers sites internet. Vous pourrez ainsi vous renseigner sur les antécédents des autres patients et leur coordonnée. Pour vous rassurer davantage, vérifiez que le médecin chirurgien figure parmi ceux de l’ordre des médecins et prenez rendez-vous auprès de leurs locaux. Vous aurez une idée de leur manière de travailler et de leur réelle compétence.  Pour une augmentation mammaire, il serait préférable de vous orienter vers un médecin spécialiste en chirurgie plastique ou un chirurgien exerçant dans le domaine de l’esthétique et de la restructuration. Repérer un chirurgien compétent est très important. La patiente entamera des consultations fréquentes et évaluera si vous êtes aptes à subir une opération chirurgicale ou non. Elle s’assurera également de l’ensemble des procédures à suivre pour le processus. Par ailleurs, il faudra noter qu’avant de se lancer dans cette opération d’augmentation mammaire, vous serez encore confrontés à plusieurs tests et notamment, des examens médicaux de votre médecin chirurgien. Seul un médecin certifié pourra ainsi valider votre aptitude à subir une chirurgie notamment en termes d’augmentation mammaire.

Comment comparer les prix d’une augmentation mammaire ?

Si le choix d’un modèle de poitrine généreuse et d’un médecin chirurgien sont des étapes primordiales, le prix de l’opération en est autre. Procéder à ce genre de chirurgie est en effet couteux car c’est une intervention qui intègre plusieurs coûts mis à part celui de l’opération chirurgicale. En outre, Il faudra considérer les prix de consultations chez le médecin et les frais d’anesthésie ainsi que les autres soins supplémentaires. Dans certains cas également, le prix des matériels et des outils utilisés reste à la charge du patient. Les coûts d’hospitalisation en général vous sera également facturé et sera pris en compte par rapport à la durée de l’intervention. Toutefois, certains chirurgiens proposent des tarifs qui intègrent tout ce dont vous avez besoin.  Pour vous faire une idée du prix, n’hésitez pas à comparer les prix de millier d’offres d’augmentation mammaire en ligne. Pour ce faire, repérez un site comparatif et en un rien de temps, il vous propose plein de propositions accompagnées du prix des chirurgiens.

Diminuez le volume de votre poitrine avec la réduction mammaire
L’augmentation mammaire : pour une poitrine plus généreuse